Activité Global Game Jam (création de jeu vidéo)

Bonjour,

Votre association étudiante, l’AEEI, souhaite savoir si vous êtes intéressés à participer au Global Game Jam à Montréal les 25-26-27 janvier prochain.

En quelques mots, le Global Game Jam, c’est:

  • Le plus gros Game Jam dans le monde dans le but de créer un jeu vidéo en 48 heures et se déroule les 25-26-27 janvier avec un thème donné sur place.
  • Une collaboration entre professionnels (environ 50%), étudiants (environ 45%) et amateurs. (environ 5%) de toutes les disciplines
  • Un évènemment reconnu mondialement qui permet aux participants d’avoir des contacts et d’avoir des opportunités avec la communauté de développeurs.

Pour plus d’informations :

http://globalgamejam.org/

Pour des raisons techniques et d’organisation, nous n’hébergerons pas l’évènement (il faut avoir un support technique en tout temps ce qui n’est actuellement pas possible).

C’est pourquoi on vous demande si vous êtes intéressés à participer et de se rendre à l’École des Technologies Supérieure de Montréal où ils attendent plus de 100 participants.

Selon nos approximations, le coût maximal par étudiant sera de 50$ , incluant le transport et une nuit à l’hôtel.

La date limite pour démontrer votre intérêt est le jeudi 22 novembre à 17h. Les étudiants qui sont intéressés doivent envoyé un courriel à aeei@uqac.ca ayant pour sujet “Intéressé pour le Global Game Jam” d’ici jeudi.

Cordialement,
Le comité exécutif de l’AEEI

Laisser un commentaire