CS Games, dernière chance de s’inscrire pour participer!

Bonjour,

L’AEEI est toujours à la recherche d’un(e) ou deux étudiant(e)s parmis vous afin de participer aux Computer Science Games 2013! Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les CS Games en quelques mots:

Les Computer Science Games est une compétition annuelle entre étudiant de 1er cycle en informatique et autres domaines connexes. Celle-ci aura lieu à l’Université Laval de Québec le 15-16 et 17 mars prochain. C’est l’occasion de rencontrer les plus grandes compagnies en TI que ce soit Google ou Morgan Stanley afin de se faire offrir un stage ou se faire embaucher!

Pour plus d’informations sur les CS Games, on vous invite à visiter le site officiel :
http://csgames.org/2013/

L’équipe bénéficie de quelques scéances de formation à raison d’environ 3h par semaine le vendredi de 16h à 19h afin d’améliorer différentes compétences avant la compétition.

Bref, si vous êtes de premier cycle (baccalauréat ou certificat) et que vous aimez le challenge, que vous êtes motivés ou que vous avez tout simplement des compétences extras, on vous invite à indiquer votre intérêt en remplissant le formulaire suivant (lien court) :

Le module d’Informatique et Mathématique nous offre du financement pour expédier une équipe à Québec afin de participer à cet évènement grandiose alors profitons-en!

Cordialement,
Votre comité exécutif
Association des étudiantes et étudiants en informatique – UQAC
Site web de l’AEEI : http://www.aemi.ca/
Groupe Facebook de l’AEEI : https://www.facebook.com/groups/AEEI.UQAC/

Laisser un commentaire